Mollie : comment créer un compte Mollie et le lier à mon site internet ?
Vous recherchez un fournisseur de paiement en ligne qui permet aux clients d'effectuer immédiatement leur paiement en ligne et vous n'avez plus à vérifier les virements bancaires ? Utilisez ensuite le fournisseur de paiement Mollie. Chez RD-Webdesign, nous utilisons ce fournisseur de paiement fiable depuis des années.
Avec Mollie, vous ne payez aucun frais de démarrage ni aucun coût fixe par compte, mais vous ne payez que des frais par transaction réussie. Chez Mollie, vous pouvez choisir et définir les modes de paiement (par exemple bancontact, visa, PayPal, Klarna, …) que vous mettez à la disposition de vos clients. Quels frais de transaction vous devez payer dépend du mode de paiement et peut être consulté sur leur site Internet. ;< /p>
Chez RD-Webdesign, nous sommes heureux d'aider les travailleurs indépendants et les petites entreprises à gérer leur entreprise de manière professionnelle en ligne et nous avons mis en place un manuel Mollie clair afin que vous puissiez commencer à recevoir des paiements en ligne via votre boutique en ligne ou vos réservations.
/p>
Manuel Mollie : créer un compte
Surfez vers mollie. com et remplissez vos coordonnées pour créer un compte. Après cela, vous vous retrouverez immédiatement dans votre nouveau compte Mollie et vous pourrez cliquer sur le bouton bleu « Activer le compte ». pour compléter votre compte.
Vous devrez renseigner étape par étape les informations sur votre entreprise, vos produits, votre compte bancaire, etc. Suivez cecià bord plan étape par étape de Mollie et vous aurez tout configuré pour commencer à recevoir vos paiements en ligne.
Préparez les documents et informations suivants :
- les détails de votre entreprise,
- des informations sur vos parties prenantes
- informations sur le site Web
- coordonnées bancaires
- une copie de votre pièce d'identité
Activation de votre compte Mollie
1. Organisation
Entrez ici les coordonnées de votre entreprise telles qu'elles sont répertoriées dans la Chambre de Commerce. Vous devrez également indiquer quel sera le volume des transactions et indiquer si vous souhaitez ou non que la TVA soit facturée pour le paiement qu'ils doivent effectuer en ligne.
2. Parties prenantes
Créez une partie prenante (c'est la personne qui peut prendre des décisions pour votre entreprise) et indiquez que vous avez saisi ces informations de manière véridique.
3. Site Web
Entrez l'URL de votre site Web, par exemple www.rd-webdesign.be. Il vous sera également demandé des informations sur les produits que vous proposez en ligne.
4. Modes de paiement
Cochez les modes de paiement que vous souhaitez proposer. À côté de chaque mode de paiement, vous trouverez plus d'informations et les frais de transaction que vous paierez.
5. Identifiant
Téléchargez une copie de la carte d'identité de toutes les parties prenantes. Des informations supplémentaires peuvent être demandées si vous êtes une organisation à but non lucratif.
6. Compte bancaire
Dans la dernière étape, vous devez associer votre compte bancaire afin que tous les paiements en ligne puissent être déposés sur votre compte bancaire.
Cliquez sur «compte complet», après quoi Mollie vérifiera toutes vos coordonnées (carte d'identité, compte bancaire, etc.). Vous recevrez un e-mail de leur part lorsque votre compte aura été approuvé ou rejeté.
Pour d'autres questions sur le tableau de bord Mollie ou sur ce que vous pouvez trouver où, veuillez contacter Mollie elle-même.